Vous avez besoin d’un salarié pour vous remplacer de manière temporaire ou vous épauler dans votre travail ?

EmploiAgriViti51 vous propose un ouvrier agricole ou viticole ou en élevage, voire un employé administratif, immédiatement opérationnel à un coût très concurrentiel.

Alors n’hésitez plus, ayez le réflexe EmploiAgriViti51  !

Les avantages de la mise à disposition par EmploiAgriViti51 ?

  • EmploiAgriViti51 recherche le salarié aux compétences et aux expériences adaptées à vos productions (grandes cultures, élevage, viticulture, maraîchage) et activités (travaux des champs, administratif, commercial…). Nous choisissons un salarié domicilié au plus près de votre exploitation.

“J’ai la chance d’avoir des personnes du groupement d’employeurs qui reviennent d’une année sur l’autre, quand c’est possible.”

Embaucher avec le Groupement d’Employeurs c’est simple : “Le plus grand travail est de signer le contrat de mise à disposition et de donner les heures réalisées par les salariés chaque mois.”

“Le salarié a apporté du nouveau à l’exploitation, de nouvelles méthodes.”

  • EmploiAgriViti51 réalise les formalités administratives (embauche, paie…) et se charge de former ses employés en fonction des besoins de ses adhérents.
  • EmploiAgriViti51 mobilise les éventuelles aides financières de ses partenaires, en fonction de votre situation (congé maternité, maladie, formation…).
  • EmploiAgriViti51 est là pour vous donner une meilleure qualité de vie : se faire épauler ou remplacer vous permet d’avoir plus de temps pour vos projets, votre famille…
    C’est prendre le temps nécessaire pour vous former, partir en congés, vous remettre d’une maladie ou d’un accident, vivre pleinement votre maternité ou paternité, vous investir dans des organisations professionnelles sans que cela remette en cause la pérennité de votre outil de travail.

Les modalités d’adhésion

Pour faire appel à EmploiAgriViti51, l’exploitant doit régler une cotisation et un droit d’entrée pour chacune des structures (groupement d’employeurs agricoles viticoles de la Marne et service de remplacement Marne). Elles sont minimes face au service rendu :

  • 50 € de droit unique d’entrée
  • 30 € de cotisation annuelle

EmploiAgriViti51 applique une remise de 50 % sur la cotisation annuelle aux détenteurs de la Carte Moisson.